Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi aurait longuement échangé avec Lassana Diarra...

par C.C.

Deux matches de championnat et aucune victoire pour l’Olympique de Marseille en ce début de saison. Après la défaite contre Guingamp, il serait déjà l’heure de faire point entre le capitaine Lassana Diarra et l’entraineur Franck Passi.

Après le match nul au Vélodrome la semaine dernière contre Toulouse (0-0), les joueurs de Franck Passi se sont inclinés à Guingamp (2-1) pour le premier match à l'extérieur. Un départ catastrophe qui met déjà l’OM sous pression à la 16e place du championnat. Et les mauvaises nouvelles continueraient de tomber sur le sol marseillais puisque Lassana Diarra serait tombé d’accord avec le club turc de Galatasaray pour son transfert.

Discussion entre Passi et Diarra

Au lendemain de la défaite, le groupe de Franck Passi s’est retrouvé au centre d’entrainement. L’occasion pour lui de discuter avec son capitaine Lassana Diarra. Sur twitter, Le Phocéen a posté une photo montrant les deux hommes en grande discussion pour certainement parler des résultats du club et peut-être de l’avenir du milieu de terrain…