Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi et ses discussions avec Frank McCourt !

par A.M.

Alors que Frank McCourt sera prochainement propriétaire de l’OM, Franck Passi a évoqué ses discussions avec son futur patron.

Ce n’est plus qu’une question d’heures avec l’Olympique de Marseille ne passe sous pavillon américain. Frank McCourt deviendra officiellement propriétaire de l’OM lundi et prendra la succession de Margarita Louis-Dreyfus. Son arrivée soulève de grandes interrogations notamment concernant l’avenir de Franck Passi. Mais l’actuel entraîneur du club phocéen, dont l’avenir est incertain, ne s’en préoccupe pas pour l’instant.

« Cela ne va pas me fragiliser, j’ai un objectif journalier »

« J’ai discuté un petit peu avec les nouveaux dirigeants. Qu’est-ce que ça change par rapport à ce week-end ? J’ai un objectif, faire progresser mon équipe et gagner. Ce qui se passe au-dessus, ça ne change rien pour moi quand je prépare mes matches ou mes entraînements. Pour l’instant, on n’a pas parlé de mon avenir. Cela ne me fragilise pas. J’ai un vrai objectif. Je ne me pose pas la question, sinon il aurait fallu que je le fasse dès la 1ère journée », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Je n’ai pas posé la question aux futurs dirigeants. Ce n’est pas important aujourd’hui. Pour vous peut-être. Pour moi non. (...) Bien sûr, j’aimerais être jugé sur une saison, comme tous les entraîneurs », confie Franck Passi en conférence de presse avant la réception du FC Metz dimanche.