Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Franck Passi sur sa dernière pépite !

par J.-G.D.

Alors que Boubacar Kamara pourrait signer son premier contrat avec l’OM, Franck Passi revient sur l’avenir de sa jeune pépite.

Si l’Olympique de Marseille compte aujourd’hui un effectif pléthorique, une jeune pousse de 16 ans pourrait vite pointer le bout de son nez. Boubacar Kamara est considéré comme l'un des grands espoirs du club, et à seulement 16 ans, la capitaine de la réserve pourrait parapher un premier contrat professionnel de trois ans. Chelsea, le Borussia Dortmund et le PSV Eindhoven garderaient un œil attentif sur le défenseur, et en conférence de presse, Franck Passi s’inquiète de cette médiatisation. 

« Si on avait voulu le cacher, on n'y est pas arrivé »

« Il travaille avec nous tous les jours. C'est un gamin qui a des qualités. Mais le faire jouer sans contrat pro serait difficile, parce que je pense qu'il doit d'abord régler ses problèmes de contrat avec le club. Pour l'instant, la question ne se pose pas. Il a des qualités, on va essayer de le tirer vers le haut. Mais rien que d'en parler aujourd'hui, ça l'expose. Si on avait voulu le cacher, on n'y est pas arrivé », assure l’entraîneur olympien.