Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi évoque sans détour l’avenir de Lassana Diarra !

par T.K.

Nouveau capitaine de l’OM, Lassana Diarra est annoncé partant direction la Turquie où Galatasaray serait prêt à l’accueillir cet été. Présent en conférence de presse avant le match de l’OM à Guingamp, Franck Passi a évoqué l’avenir de l’international tricolore…

« Moi je me concentre sur le football, ce soir j'ai joué, je suis à l'Olympique de Marseille, j'essaie de me battre pour le maillot que je porte. Il n'y a pas de débat, le débat est clos », déclarait récemment Lassana Diarra (31 ans) à propos de son avenir à l’OM. L’international de l’équipe de France, nommé capitaine de l’OM à l’orée de la saison 2016-17 de Ligue 1, devrait tenir son rôle à Guingamp dimanche (15h00). Mais Galatasaray ferait le forcing pour l’enrôler avant la fin du mercato…

« S’il s’en va, ce sera une énorme perte, mais on a des joueurs en tête »

Présent en conférence de presse avant le déplacement du club olympien au Roudourou, Franck Passi, l’entraîneur phocéen, a évoqué le dossier le plus brûlant du mercato marseillais. « Lassana Diarra est un énorme joueur, tout le monde le sait. S’il s’en va, ce sera une énorme perte, mais on a des joueurs en tête. On travaille avec Günter Jacob et Jean-Philippe Durand, et on trouvera des joueurs pour faire une équipe », a notamment déclaré l’entraîneur du club phocéen en conférence de presse.