Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi fait une demande pour Gomis...

par An.C.

Arrivé en prêt cet été en provenance de Swansea, Bafétimbi Gomis (31 ans) était titulaire ce dimanche avec l’OM qui affrontait Toulouse. Mais le Français devra attendre encore avant de marquer son premier but en match officiel.

Première sortie officielle peu concluante pour Bafétimbi Gomis et l'OM ! Dimanche soir, Marseille recevait Toulouse en match de clôture de la première journée de la Ligue 1. Une rencontre qui se termine par un score nul et vierge (0-0). La nouvelle recrue phocéenne, Bafétimbi Gomis, était présente à la pointe de l’attaque marseillaise. Le Français aura la lourde tâche de remplacer cette saison Michy Batshuayi, parti à Chelsea. Pour sa première en match officiel, l'attaquant de l'OM a buté par deux fois sur le gardien toulousain, Alban Lafont.

« Il faudra être patient »

En conférence de presse d’après-match, Franck Passi, entraîneur de l’OM, est revenu sur la situation de Bafétimbi Gomis : « Pour Bafé' Gomis, il faudra être patient, c'est l'histoire d'un ou deux matches de plus pour qu'il arrive au top de sa forme. Après, il va marquer des buts à l'OM. Les joueurs comme Bafé' marquent partout où ils sont passés. Son transfert a été conclu en fin de préparation. »