Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi prêt à redevenir adjoint ? Il répond !

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi a quitté son rôle d’adjoint pour devenir l’entraîneur de n°1 de l’OM, ce dernier est revenu sur la possibilité de reprendre son ancien poste.

S’il était un adjoint de luxe pour Marcelo Bielsa et Michel, Franck Passi est désormais l’entraîneur n°1 de l’Olympique de Marseille, et ce pour la deuxième fois de la saison. L’ancien joueur olympien a donc la lourde tâche d’assurer le maintien du club, mais pourrait sauver la saison avec une finale de Coupe de France contre le PSG. Dans des propos accordés à La Provence, le coach marseillais revient sur la possibilité de reprendre un jour son ancien poste.  

« Je ne me suis même pas posé la question »

« Pour l’instant, je ne suis pas là-dessus. Sincèrement, je ne me suis même pas posé la question. Elle se posera probablement. Ou pas. Je suis très concentré sur Angers. Ne pas gagner crée un climat d’insécurité́, pas seulement dans le groupe, mais aussi en ville, dans les journaux. Il faut gagner et rassurer tout le monde. Même avec un point, il est fort probable qu’on reste en Première division. Il ne faut pas croire que ceux qui sont derrière nous vont tout gagner. Je ne me focalise pas du tout sur mon avenir, je veux mener ma mission à bien », explique Franck Passi.