Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi prêt à rester la saison prochaine ? Il répond !

par A.C.

Coach intérimaire de l’OM depuis le limogeage de Michel, Frank Passi s’est dit prêt à revêtir le rôle d’entraineur titulaire la saison prochaine.

Après l'une des pires saisons de l’histoire du club, l’été sera chaud pour l’Olympique de Marseille. Plusieurs sujets importants devront être réglés. Le club est toujours en vente et fatigue à trouver un racheteur, Vincent Labrune est sur un siège éjectable et une bonne partie des cadres de l’effectif vont quitter l’OM. Des problématiques auxquelles s’ajoute la recherche d’un nouveau coach, puisque Michel a été limogé avant la fin de la saison.

« Prendre le relai la saison prochaine ? Je suis prêt »

Plusieurs noms sont évoqués, comme celui de Jorge Sampaoli. Mais les dirigeants marseillais pourraient également opter pour la piste interne, avec une possible confirmation de Frank Passi. Le principal concerné s’est dit prêt pour ce défi. « Prêt à prendre le relai la saison prochaine ? Je suis prêt. Si ça doit être le cas, je le ferai sans problème », a expliqué l’actuel entraineur par intérim de l’Olympique de Marseille, lors d’une interview diffusée sur le Canal Football Club. « Les résultats peuvent parler pour moi. J’ai appris au contact de tous les entraineurs avec qui j’ai travaillé. J’ai aussi l’âme d’un premier ».