Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi réitère son souhait de rester entraîneur !

par M.E.

Sur le banc de l’OM pour dépanner Vincent Labrune après le licenciement de Michel, Franck Passi ambitionne de devenir le prochain coach de l’OM.

« Devenir entraîneur numéro un ? C’est vrai que ça me démange. J’ai accepté ce rôle de numéro deux, mais je pense pouvoir faire celui de numéro un. Je n’en ai pas parlé avec les dirigeants, pour le moment on veut gagner le plus de matchs afin de reprendre confiance et arriver prêt pour la finale de la Coupe de France. Après le 21 mai, on verra ce qui se passera », révélait Franck Passi dans un entretien accordé à RMC.

« Mais le travail de numéro 1 m’intéresse »

Après sa prise de fonction à l’Olympique de Marseille en lieu et place de Michel, Franck Passi aurait pris goût à ce rôle d’entraineur qu’il avait déjà connu en début de saison lors du départ de Marcelo Bielsa. En conférence de presse pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le coach intérimaire de l’OM a de nouveau envoyé un message à Vincent Labrune. « J’ai toujours rempli mon rôle en tant qu’adjoint. Je suis toujours resté derrière un numéro 1 pour faire mon travail de numéro 2. Mais le travail de numéro 1 m’intéresse. Mon avenir à l’OM ou non ? Je n’y pense pas. L’avenir c’est le prochain match ».