Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi s’activerait en coulisses pour un numéro 10 !

par G.d.S.S.

Alors que le mercato estival continue de battre son plein à l’OM, Franck Passi aurait une idée bien précise des renforts qu’il souhaite encore attirer cet été et envisagerait notamment de recruter un autre meneur de jeu.

« On a encore quelques joueurs en ligne de mire, maintenant il faut débloquer la situation. Peut-on espérer des arrivées avant dimanche ? C’est possible. Nous savons ce qu’on veut faire, mais les délais, on ne peut pas savoir, et ça dépend aussi des sorties », lâchait le directeur sportif de l’OM Gunter Jacob mardi sur OM TV, expliquant donc que le mercato estival du club phocéen n’était pas bouclé. Et selon le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, l’OM chercherait à attirer un nouveau concurrent à Rémy Cabella.

Un numéro 10 attendu ?

Le journaliste a fait le point à ce sujet sur son compte Twitter mercredi : « Marseille s'active pour trouver un Numéro 10. Les dirigeants regardent des profils a l'étranger », a-t-il précisé. Reste à savoir si l’OM parviendra à attirer le profil attendu, d’autant que les dirigeants marseillais seraient également toujours en quête d’un milieu de terrain défensif.