Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi s’enflamme pour le recrutement de Bafétimbi Gomis !

par G.d.S.S.

Auteur d’un bon début de saison sur le plan personnel avec l’OM, Bafétimbi Gomis est l’une des rares satisfactions du mercato estival olympien comme l’explique son entraîneur Franck Passi.

« Passi n’a pas forcément eu tout ce qu’il voulait en terme de recrutement, mais il a quand même obtenu pas mal de choses. Ce n’était pas évident de ramener Gomis ou Njie », lâchait récemment Rod Fanni sur le recrutement estival de Franck Passi, symbolisé notamment par la réussite Bafétimbi Gomis à l’OM. Auteur de cinq buts en 8 matchs de Ligue 1, l’ancien buteur de l’OL n’a pas manqué ses débuts avec le club phocéen. Interrogé par La Provence ce dimanche, l’entraîneur de l’OM Franck Passi se félicite sur le recrutement de Gomis.

« Il voulait venir à l’OM »

« Bafé ? Il avait sa réputation, il voulait venir à l’OM. Il nous rend ce qu’on lui donne. C’est bien. Il est dans le partage, la transmission, il assume son rôle de capitaine et de leader du groupe. On n’a pas seulement recruté sur la qualité, mais on a travaillé sur les hommes car on savait qu’on n’aurait pas droit à l’erreur », lâche l’entraîneur de l’OM sur Bafétimbi Gomis.