Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi se montre radical pour son avenir !

par C.C.

L’avenir de l’Olympique de Marseille s’éclaircit un peu plus avec le nom du nouveau président du club, Giovanni Ciccolunghi. C’est à présent, l’entraineur Franck Passi qui évoque son futur.

La semaine dernière, Vincent Labrune annonçait son départ du club phocéen avant la reprise du championnat. Cette semaine, nous avons appris le nom du nouveau président en la personne de Giovanni Ciccolunghi, ainsi que le nouveau président du conseil de surveillance à savoir Jean-René Angeloglou. Reste maintenant à éclaircir l’effectif.

Passi parti pour rester ?

L’organigramme du club clair, c’est à présent l’entraineur marseillais qui donne un premier indice sur son avenir. En effet, La Provence révèle que Franck Passi devrait rester au poste d’entraineur. « Je pense que je vais rester entraîneur de l'OM. Moi, j'en suis sûr. » Reste maintenant à traiter l’effectif, si Marseille a déjà perdu beaucoup de cadres, le club de la Canebière reste discret sur les arrivées. L’arrivée d’un investisseur pourrait certainement débloquer la situation…