Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt aurait bien contacté Rudi Garcia, mais…

par A.M.

Alors que Frank McCourt prendra la succession de Margarita Louis-Dreyfus, l’arrivée d’un nouvel entraîneur semble au cœur de toutes les discussions.

Petit à petit, le nouvel Olympique de Marseille commence à prendre forme. Frank McCourt prendra la succession de Margarita Louis-Dreyfus pour devenir le propriétaire du club phocéen. Dans son sillage, Jacques-Henri Eyraud sera intronisé président de l’OM en lieu et place de Giovanni Ciccolunghi, intérimaire depuis le départ de Vincent Labrune. Enfin, Luis Campos serait très proche de devenir directeur sportif. Il ne resterait donc plus qu’à régler le dossier de l’entraîneur.

Garcia contacté il y a plus d’un mois ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les jours de Franck Passi à la tête de l’OM sont comptés avec l’arrivée de McCourt. Si plusieurs pistes sont évoquées, le quotidien sportif insiste sur le fait que la nouvelle direction du club phocéen a contacté Rudi Garcia il y a mois et demi. Toutefois, l’arrivée annoncée de Luis Campos refroidit cette piste puisque l’ancien directeur sportif de l’ASM privilégierait la venue d’un entraîneur étranger. Affaire à suivre…