Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt aurait trouvé deux alternatives à Luis Campos !

par A.M.

Alors que Luis Campos a finalement décidé de snober les avances de l’OM, Frank McCourt aurait identifié deux profils pour oublier le Portugais.

Rien ne se passe comme ailleurs à l’Olympique de Marseille et Frank McCourt est en train de l’apprendre à ses dépens. Alors que le nouveau propriétaire de l’OM pensait que Luis Campos serait le prochain directeur sportif du club, le Portugais lui a fait faux bond pour finalement rejoindre Gérard Lopez au LOSC. « J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez. J'ai pu apprécier le professionnalisme, mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur », expliquait l’ancien dirigeant de l’AS Monaco.

Comolli et Sabatini pour oublier Campos ?

Mais la nouvelle direction de l’OM se serait rapidement remise au travail pour lui trouver un successeur. En effet, comme l’explique L’Équipe, si Frank McCourt et son équipe rêvent de Monchi, ils se seraient toutefois rapprochés de Damien Comolli, ancien manager général de Tottenham après avoir été directeur sportif de l’ASSE et de Liverpool. D’autre part, la piste menant à Walter Sabatini, libre depuis son départ de l’AS Roma, serait également étudiée. L’état-major olympien a de la ressource !