Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt commente l’arrivée d’Andoni Zubizarreta !

par T.M.

Après Rudi Garcia, Frank McCourt tient son deuxième homme fort à l’OM en la personne d’Andoni Zubizarreta. Le propriétaire américain a commenté ce choix.

Arrivé la semaine dernière, Frank McCourt frappe déjà fort du côté de l’OM ! Après avoir annoncé l’arrivée de Rudi Garcia à la place de Franck Passi, l’homme d’affaires américain a enfin trouvé son directeur sportif. Après avoir connu un échec avec Luis Campos, le club phocéen s’est finalement attaché les services d’Andoni Zubizarreta. Ancien directeur sportif de Barcelone, il va désormais aider l’OM à grandir et découvrir de nouveaux talents.

« Une expertise exceptionnelle du football »

Et dans le communiqué de l’OM annonçant l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, Frank McCourt a réagi à ce choix. Le propriétaire de l’OM explique : « Peu de sportifs professionnels ont un CV aussi long et impressionnant qu'Andoni Zubizarreta. Avec une participation à quatre coupes du monde en tant que titulaire avec l'équipe d'Espagne, et près de 20 ans au sein de clubs de référence comme le FC Barcelone et Bilbao, Andoni apporte à l'Olympique de Marseille une expertise exceptionnelle du football. Il a travaillé dur pour gagner le respect et la confiance des plus grands joueurs en tant que directeur sportif. Je suis très heureux de souhaiter la bienvenue à Andoni. Avec Jacques-Henri et Rudi, nous bâtissons ensemble la bonne équipe pour emmener l'OM vers le succès et de nouveaux sommets ».