Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt déjà décisif dans le mercato estival ?

par T.M.

Alors que Frank McCourt n’est pas encore officiellement le prochain président de l’OM, l’homme d’affaires américain a déjà posé sa patte sur le recrutement phocéen.

Cela s’est accéléré dans les dernières heures pour l’OM ! En ce dernier jour du mercato, trois nouvelles recrues ont rejoint l’effectif de Franck Passi : Rod Fanni, Clinton Njie et William Vainqueur. Dans les dernières minutes, le club phocéen a donc réussi à se faire prêter le milieu de terrain de l’AS Rome. L’ancien du Dynamo Moscou vient donc renforcer le milieu de terrain de l’OM aux côtés de Lassana Diarra. Un transfert à propos duquel on en sait un peu plus.

Un rôle pour Frank McCourt ?

Et ce jeudi, L’Équipe fait le point sur l’arrivée de William Vainqueur. Un dossier approuvé par Frank McCourt. Le quotidien explique que le prochain repreneur de l’OM serait revenu sur sa règle indiquant qu’une arrivée était soumise à un départ. Concernant le prêt du Français, le club phocéen va d’ailleurs fait de gros efforts concernant son salaire. Si l’AS Rome prendra une partie de la somme, l’OM devra tout de même verser 220 000 euros par mois à Vainqueur.