Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt déterminé à s’offrir Stéphane Ruffier ?

par T.M.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM souhaite bâtir une équipe pour réaliser les meilleures performances possibles. Et pour cela, le nom de Stéphane Ruffier aurait été coché…

Cet été, l’OM a perdu gros en voyant son capitaine, Steve Mandanda, rejoindre Crystal Palace. Pour le remplacer, le club phocéen a décidé de faire confiance à une solution en interne en nommant Yohann Pelé au poste de numéro 1. Néanmoins, dans la volonté de Frank McCourt d’atteindre les sommets, « L’Albatros » ne devrait pas s’éterniser à ce poste. Un nom serait déjà coché par la direction phocéenne.

Ruffier successeur de Mandanda ?

Lié jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Alors que des envies d’ailleurs pourraient naître chez l’international français, l’OM pourrait être à l’affût. En effet, comme l’explique L’Équipe ce jeudi, « les nouveaux propriétaires de l’OM réfléchiraient déjà à lui confier la succession de Steve Mandanda à dater de la saison prochaine ». Affaire à suivre…