Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt envoie un message aux supporters de l’OM !

par G.M.

Dans une longue interview accordée au Monde ce vendredi, Franck McCourt a assuré qu’il ferait tout pour se faire aimer par les supporters de l’OM.

À la recherche d’un acquéreur depuis plusieurs mois, Margarita Louis-Dreyfus a donc annoncé être en négociations exclusives avec Frank McCourt, un riche homme d’affaires américain et qui devrait donc être le prochain propriétaire de l’OM. De leur côté, les supporters marseillais attendent désormais de connaître clairement le projet de McCourt, qui de son côté a assuré qu’il ferait tous les efforts possibles pour rentrer dans le cœur du peuple marseillais.

« Je travaillerai dur, 24 heures sur 24, sept jours sur sept »

« Je souhaite vivement gagner leur respect, et je le ferai chaque jour avec autant d’efforts que possible, je travaillerai dur, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Les supporteurs veulent gagner. Et moi aussi. Ce qui est bien dans le sport, c’est que l’on peut convaincre sur le terrain. Tout le monde connaît le ­gagnant et le perdant. Marseille veut des stars et des résultats. Je veux de bons résultats et je vais naturellement en exiger. Mon expérience m’invite à penser que gagner, c’est trouver la bonne formule entre les stars qui peuvent être des leaders dans les vestiaires et sur le terrain, et former de jeunes talents. Cet alliage est crucial. Car une ou deux stars ne peuvent pas gagner à elles seules le championnat », a ainsi confié Franck McCourt.