Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt évoque ouvertement l’avenir de Basile Boli !

par A.M.

Frank McCourt a conscience qu’il devra rapidement gérer différents dossiers chauds, dont celui concernant l’avenir de Basile Boli.

Nommé ambassadeur de l’Olympique de Marseille par Vincent Labrune le 18 septembre 2015, Basile Boli est très présent auprès des joueurs sans que l’on sache réellement quel est son rôle. Toutefois, depuis le licenciement de Michel en fin de saison dernière, l’ancien défenseur phocéen est coordinateur sportif aux côtés de Franck Passi. Mais avec le rachat du club par Frank McCourt, son avenir s’inscrivait en pointillés.

McCourt va conserver Boli !

L’investisseur américain a cependant répondu sans détour aux interrogations qui entourent l’avenir de Basile Boli. « Si je vais garder Basile Boli ? Oui, il est un très bon ambassadeur du club, avec beaucoup de passion, d'enthousiasme. Il incarne de bons souvenirs. Si je vais faire venir d’autres anciens ? Oui. Lesquels ? Je ne veux pas jouer le rôle du directeur sportif, je ne peux donc pas vous le dire, même si j'ai mon opinion », confie le nouveau propriétaire de l’OM dans les colonnes de L’Équipe.