Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt idéalement placé sur un gros dossier du PSG ?

par G.d.S.S.

Désireux d’attirer un nouveau directeur sportif à l’OM, le futur propriétaire du club phocéen Frank McCourt disposerait de plusieurs touches sérieuses à l’étranger dont une menant à Monchi, qui était annoncé proche du PSG cet été.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début juin, le PSG a contacté Monchi, directeur sportif du FC Séville, après avoir trouvé un accord avec Unai Emery dans le cadre de la succession de Laurent Blanc. Désireux de recruter un nouveau directeur sportif de poids depuis le départ de Leonardo à l’été 2013, le PSG avait finalement opté pour Patrick Kluivert, nommé directeur du football début juillet. Et selon L’Equipe, c’est l’OM qui pourrait clairement se positionner sur le dossier Monchi.

Monchi, piste chaude pour McCourt ?

Le quotidien sportif annonce ce vendredi que l’OM et son futur propriétaire Frank McCourt, désireux de recruter un nouveau désireux directeur sportif, seraient en position idéale dans le dossier Monchi. Ce dernier souhaiterait toujours quitter le FC Séville pour un nouveau challenge, et serait donc susceptible de débarquer à l’OM dans les mois à venir afin de symboliser le renouveau du club phocéen dans le projet McCourt.