Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt révèle le montant qu'il va investir à l'OM !

par G.M.

Alors que Frank McCourt est officiellement le nouveau propriétaire de l’OM, ce dernier a révélé le montant qu’il souhaitait investir dans le club marseillais !

« Aujourd'hui, s’ouvre un nouveau chapitre de la grande histoire de l’Olympique de Marseille. Un chapitre dont je suis fier et honoré de faire partie. Je n’ai aucun doute que les défis auxquels l’OM a dû faire face sur le terrain et en dehors ont eu un impact négatif sur les fans du club ces dernières années », explique ce lundi Frank McCourt dans un communiqué publié sur le site de l’OM. Officiellement nouveau propriétaire du club marseillais, l’homme d’affaires américain a également dévoilé le montant qu’il allait investir.

« 200 millions d'euros sur les quatre prochaines années »

« Je vais investir 200 millions d'euros sur les quatre prochaines années », a ainsi confié Frank McCourt dans des propos accordés à L’Équipe. Désormais, l’homme d’affaires américain a du pain sur la planche, lui qui est au jour 1 de sa prise de pouvoir de l’OM. La suite de l’histoire reste désormais à écrire, et les supporters marseillais espèrent qu'elle sera belle…