Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt s’enflamme pour Jacques-Henri Eyraud !

par J.-G.D.

Alors que Jacques-Henri Eyraud va succéder à Giovanni Ciccolunghi au poste de président de l’OM, Frank McCourt se montre dithyrambique à l’égard de son bras droit.

Si Frank McCourt est depuis lundi le propriétaire de l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires américain s’est entouré de gens de confiance, à l’image de Jacques-Henri Eyraud. Dans une longue interview accordée dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, le successeur de Margarita Louis-Dreyfus est assez élogieux à l’égard du nouveau président olympien.

« Il a beaucoup de passion pour le foot et pour l'OM »

« Il est direct, j'ai aimé sa transparence, son expérience, sa passion. Jacques-Henri était très enthousiaste quand je lui ai parlé de ce projet, il l'était même déjà avant. Il a beaucoup de passion pour le foot et en particulier pour l'OM. Il va déménager à Marseille, va faire partie du club 24h/24, il fait preuve d'un grand engagement, c'est ce qui m'a impressionné chez lui. Jacques-Henri est mes yeux et mes oreilles à Marseille. C'est pour ça qu'il est là-bas. Tout le monde doit savoir qu'il me représente en tant que président. On a une très bonne communication, il connaît mes priorités et est très efficace pour les atteindre », avoue Frank McCourt.