Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galatasaray dévoile les «étranges» demandes de Lassana Diarra !

par T.M.

Alors qu’un départ semblait inéluctable pour Lassana Diarra, le Français est toujours à l’OM. Un transfert avorté qui peut s’expliquer par les conditions du milieu de terrain.

Cela semblait une certitude ! Cet été, Lassana Diarra était destiné à quitter l’OM, ne manquait plus qu’à trouver un point de chute. Et durant le mercato, de nombreuses pistes étaient évoquées. Toutefois, dans les derniers, c’était Galatasaray qui tenait la corde. Alors que le club turc avait même annoncé avoir trouvé un accord avec l’international français, cela a finalement capoté. Les dirigeants stambouliotes connaissent la raison de cet échec…

« Des exigences qui allaient créer de la jalousie »

En effet, dans des propos accordés à Hurriyet, Levent Nazifoğlu, directeur sportif de Galatasaray, est revenu sur les coulisses de ce dossier, dévoilant notamment les incroyables demandes de Lassana Diarra. Il avoue ainsi : « Ils ont demandé des choses très étranges. Des exigences qui allaient créer de la jalousie chez les autres joueurs à qui nous n’avons pas offert cela. "Je veux une maison avec un loyer mensuel de 30 000€ et deux voitures à pas moins de 150 000€", m’a-t-il dit. Nous avons refusé. Nous n’avons même pas cherché à négocier. Nous n’avons même pas répondu ».