Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia, Bielsa… Quel entraîneur doit recruter Frank McCourt ?

par T.M.

Avec la prochaine arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, de nombreux changements devraient avoir lieu. Le poste d’entraîneur est notamment dans ce cas. Quel technicien souhaitez-vous pour l’OM ?

Les fans de l’OM peuvent respirer, Margarita Louis-Dreyfus a trouvé un repreneur en la personne de Frank McCourt. Alors que quelques points sont encore à négocier avant que cela ne soit officialisé, l’homme d’affaires américain a déjà de grandes ambitions pour le club phocéen. Ces prochaines saisons, l’OM doit être à la bagarre pour être champion de France. Et pour y arriver, McCourt pourrait bien être tenté de changer d’entraîneur alors que Franck Passi a été maintenu cet été après avoir assuré l’intérim suite au départ de Michel. Avec Gerard Lopez, les supporters marseillais espérait un retour de Marcelo Bielsa, mais cela devrait être différent... 

Des contacts avec Rudi Garcia !

En coulisses, Frank McCourt se préparerait déjà à un changement sur le banc de touche. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, des contacts auraient été entamés avec Rudi Garcia, libre de tout contrat depuis son départ de l’AS Rome. Alors que cette piste pourrait revenir sur le devant de la scène au moment de l’arrivée de McCourt, d’autres noms pourraient être évoqués. Déjà annoncé à l’OM, Christophe Galtier aurait été approché par la Lazio comme nous vous l’avons révélé. Un départ pourrait donc être envisagé l’été prochain. Ces derniers jours, Fabrizio Ravanelli a lui fait part de son rêve de revenir un jour au Stade Vélodrome. Reste maintenant à savoir si le profil de l’Italien est celui recherché par le futur propriétaire. Le changement d’entraîneur semble inéluctable à l’OM, à moins que Franck Passi ne reste sur le banc de touche encore quelques mois…

Alors, quel doit être l’entraîneur recruté par Frank McCourt ?

Sondage

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?