Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia et Zubizarreta seraient passés à l’action pour le recrutement !

par A.M.

Alors que l’OM devrait animer le mercato d’hiver, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia auraient déjà lancé les grandes manœuvres.

Qui va renforcer l’OM cet été ? Avec ses 200M€ à investir sur quatre ans, Frank McCourt va vraiment pouvoir lancer son projet cet hiver en signant ses premiers chèques pour attirer des joueurs. Rudi Garcia commence à avoir une idée bien précise des forces en présence de son effectif et aurait déjà ciblé les postes à renforcer en priorité puisqu’il souhaiterait avant tout recruter un défenseur central et un attaquant.

Zubizarreta prospecterait déjà en Liga

Et afin de trouver la perle rare, le technicien français se serait déjà mis en action en vue du mois de janvier, et il n’est pas le seul. En effet, selon les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta n’aurait pas perdu de temps pour prospecter. « Les recherches sont déjà lancées, en France et à l’étranger, notamment en Espagne », peut-on ainsi lire dans les colonnes du média proche de l’OM. Il faut dire que le nouveau directeur sportif olympien connaît particulièrement bien le marché espagnol pour avoir occupé cette fonction à l’Athletic Bilbao puis au FC Barcelone.