Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia, Passi… Cette incroyable révélation sur l’arrivée d’une recrue estivale !

par A.M.

Alors que Rudi Garcia n’est entraîneur de l’OM que depuis quelques semaines, l’ancien technicien du LOSC travaille en coulisses depuis bien plus longtemps.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a fait avec les moyens du bord pour se renforcer. Dans un premier temps, le club phocéen a attiré Bedimo, Sakai, Machach ou encore Khaoui avant de passer aux choses sérieuses en s’attachant les services des joueurs de calibre supérieur tels que Njie, Gomis, Fanni mais aussi Vainqueur. Les conditions de la venue de ce dernier sont d’ailleurs particulières.

L’arrivée de William Vainqueur gérée par… Rudi Garcia ?

En effet, selon les informations de La Provence, la venue de William Vainqueur a été faite sous l’impulsion de Rudi Garcia sans que Franck Passi ne soit mis au courant. Une révélation qui prouve que l’avenir de l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa était scellé depuis bien longtemps puisque dès le 31 août dernier, Garcia, qui connaît Vainqueur pour l’avoir côtoyé à l’AS Roma, travaillait sur des dossiers en vue de la succession de Passi dès la prise de pouvoir officielle de Frank McCourt.