Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Gérard Lopez a une longueur d’avance pour le rachat»

par V.R.

Il y a quelques semaines, Margarita Louis-Dreyfus mettait l’OM en vente. Et le profil de Gérard Lopez serait, semblerait-il, le grand favori pour reprendre les rênes du club. 

Le rachat de l’OM traine en longueur, mais un profil semble se dégager. En effet, c’est Gérard Lopez qui semble avoir l’avantage actuellement. Même si le groupe américain Guggenheim Partners aurait envoyé des émissaires à Marseille, le patron de l’écurie Lotus aurait les faveurs du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin. Et Johnny Séverin, journaliste beIN SPORT, confirme la tendance.

« Il a le bon profil à mon sens »

« D’après les dernières infos relayées par nos confrères il semble que Gérard Lopez le Luxembourgeois ait une longueur d’avance sur le dossier. Il présente des garanties certaines et s’est positionné très tôt sur le dossier. Il a le bon profil à mon sens », explique Johnny Séverin pour Europafoot. Pour rappel, comme l'a annoncé France Football ce vendredi et selon une information déjà révélée par Le 10 Sport mi-juillet, Gérard Lopez a pour projet de renommer Marcelo Bielsa au poste d'entraîneur de l'OM