Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gérard Lopez prêt à amener Leonardo avec lui au LOSC ?

par T.M.

Après avoir été intéressé par le rachat de l’OM, Gérard Lopez est finalement proche de reprendre le LOSC. Et l’ancien patron de Lotus aurait déjà quelques pistes très intéressantes.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Gérard Lopez est proche de reprendre les commandes du LOSC. Ce dimanche, le club nordiste a annoncé est entré en « négociations exclusives » avec celui qui était intéressé pour racheter l’OM. Pour RMC,  une source proche du dossier a même confié que cela pourrait se conclure « dans deux mois environ ». Et si rien n’est acté pour le moment, en coulisses, des noms commenceraient déjà à circuler.

Leonardo avec Gérard Lopez ?

En effet, selon les informations de RMC, « le nom de Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG, circule d’ailleurs pour un poste proche de celui qu’il occupait à Paris ». Alors que l’ancien du PSG était déjà annoncé proche de l’OM pour le poste de directeur sportif, il dispose donc de plusieurs options. Mais avec l’arrivée annoncée de Luis Campos à l’OM, celle de Leonardo au LOSC avec Gérard Lopez est donc envisageable...