Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gérard Lopez sort du silence sur la vente et Marcelo Bielsa !

par G.d.S.S.

Alors que Gérard Lopez aurait trouvé un accord total avec Margarita Louis-Dreyfus pour le rachat de l’OM et devrait faire revenir Marcelo Bielsa, l’homme d’affaires luxembourgeois est monté au créneau à ce sujet ce mercredi soir.

Comme l’annonçait l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco ce mercredi après-midi sur RMC, Gérard Lopez aurait trouvé un accord total avec Margarita Louis-Dreyfus pour le rachat de l’OM et pourrait ensuite boucler le retour de Marcelo Bielsa sur le banc marseillais « sous conditions ». Une tendance qui vient confirmer les informations révélées en exclusivité par Le 10 Sport le 13 juillet dernier, mais Gérard Lopez a tenu à calmer le jeu autour de son probable avenir à la tête de l’OM.

« Nous respectons le club et la propriétaire actuelle »

Interrogé par L’Equipe ce mercredi soir, Gérard Lopez s’est confié sur l’OM, niant en bloc tout accord avec Margarita Louis-Dreyfus et Marcelo Bielsa pour le moment : « Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. Elles sont mauvaises pour le club et son avenir. Je n’ai jamais parlé à la presse ni aucun de mes collaborateurs ; nous respectons le club, ses supporters et la propriétaire actuelle », assure l’homme d’affaires.