Mercato - OM : Gignac à Moscou ? Quand Valbuena lâche une confidence…
La rédaction

Selon de récentes informations de la presse étrangère, le Dynamo Moscou s’intéresserait à André-Pierre Gignac pour l’associer à Valbuena. Ce dernier a évoqué le sujet en zone mixte…

Alors que son transfert en provenance de Toulouse fait énormément de bruit depuis mardi, André-Pierre Gignac est également au centre des interrogations pour son avenir. En fin de contrat en juin prochain, il serait courtisé en Italie, en Angleterre, mais également par le Dynamo Moscou de Mathieu Valbuena. Ce dernier a évoqué le sujet en zone mixte, comme le rapporte Foot Mercato.

« J’EN AI PARLÉ AVEC LUI »

« Oui j’en ai parlé (de la Russie, ndlr) avec lui comme j’en ai parlé avec d’autres joueurs. Il me demande comment c’est. S’il a préparé le bonnet et les gants ' Après, il ne faut pas y voir plus. Il a encore pas mal de choses à faire avec son club, et je crois que son club a besoin de lui aussi » a indiqué Mathieu Valbuena, un sourire en coin.

LE TÉMOIGNAGE D’UN SPÉCIALISTE

Interrogé par Le Phocéen, Michael Yokhin, spécialiste de la Russian Premier League pour ESPN, a indiqué que l’hypothèse du duo réuni à Moscou n’est pas à écarter : « La semaine dernière, on a effectivement parlé d'André-Pierre Gignac pour reformer le duo au Dynamo Moscou. C'est d'autant plus crédible que le Dynamo va voir partir Kevin Kuranyi, qui est en fin de contrat. De plus, les deux clubs ont de bons rapports depuis le transfert de Valbuena. Mais, à mon avis, ce sera plus pour la saison prochaine. Le directeur sportif Guram Adzhoev vient de dire qu'il n'avait encore contacté personne et que les recherches n'avaient pas encore commencé, mais je sais qu'il se penche déjà sur plusieurs dossiers. »

Articles liés