Mercato - OM : Gignac aurait pris les devants pour son futur club !
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac quittera vraisemblablement le club phocéen lors du mercato estival. Et il ne devrait pas rapporter le moindre centime au club phocéen… 

Alors que l’agent d’André-Pierre Gignac a récemment été aperçu à Milan en train de discuter avec les dirigeants de Naples et de l’Inter Milan, le buteur de l’OM semble clairement se rapprocher d’un départ vers la Serie A l’été prochain. L’Equipe fait le point à ce sujet ce jeudi, et confirme la tendance pour Gignac.

PAS DE PROLONGATION EN VUE ?

Avec un salaire trop imposant pour les finances de l’OM, André-Pierre Gignac ne sera donc pas conservé l’été prochain. Mais envisage-t-il de prolonger afin de rapporter un minimum de liquidités au club phocéen ' : « À trente ans, l'attaquant international sait que les clubs ne seront pas aussi intéressés s'ils doivent débourser une indemnité. Plusieurs rendez-vous se sont donc tenus en Italie… », précise l’article de L’Equipe, qui laisse donc entendre que Gignac devrait privilégier un départ gratuit en fin de saison.

« JE NE CONFIRME PAS POUR L’INTER »

Jean-Christophe Cano, l’agent d’André-Pierre Gignac, a récemment fait le point sur l’option Inter Milan pour le buteur de l’OM : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter », lâchait-il.

Articles liés