Mercato - OM : Gignac, ce prétendant qui s’affirme pour son avenir…
La rédaction

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait quitter le club phocéen durant le mercato estival. Et l’OL continue de se positionner sur ce dossier, par l’intermédiaire de son entraîneur Hubert Fournier.

« J’aime beaucoup Gignac. C'est le meilleur joueur de Marseille. Passer de l'envie à la décision, je ne sais pas si on aurait les moyens. C'est plus de la réflexion, mais ces trois-là ensemble, c'est quand même très complémentaire », expliquait Jean-Michel Aulas ce jeudi matin dans Le Phocéen. Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a confirme la tendance pour le buteur de l’OM en conférence de presse dans l’après-midi.

« UNE PISTE QUI M’INTÉRESSE »

« Gignac est un excellent joueur, on l’a encore vu dimanche soir. Tous les bons joueurs, on y réfléchit. Sa situation contractuelle fait qu’il peut être une opportunité sur le marché, car on ne sera pas les plus riches sur le marché. C’est une piste qui m’intéresserait, comme d’autres », a lancé Hubert Fournier sur André-Pierre Gignac, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec l’OM et qui intéresserait également l’Inter Milan, la Juventus Turin ou encore le Dinamo Moscou.

VALBUENA, L’INTERMÉDIAIRE

Mathieu Valbuena, qui évolue au sein du club russe, raconte comment il pourrait jouer un rôle dans le futur de son ancien partenaire de l’OM : « Gignac ? Pff, plein d’intermédiaires m’appellent pour faire avancer le dossier. Hormis quelques clubs anglais, pas grand monde en Europe ne peut proposer une telle combinaison entre le sportif et le financier ».

Articles liés