Mercato - OM : Gignac, Drogba, Nasri, Labrune… Valbuena évoque le scandale des transferts !
La rédaction

C’est véritable tremblement de terre qu’est en train de vivre l’Olympique de Marseille. Alors que des dirigeants et des anciens dirigeants de l’OM sont actuellement en garde à vue pour des soupçons de malversation financière.

Vincent Labrune, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier, Philippe Perez… Tout un tas d’actuels ou anciens dirigeants de l’OM qui sont en ce moment, entendu dans le cadre d‘une affaire bien sombre qui concerne des transferts réalisé par l’OM. Entre confiance et panique, c’est tout Marseille qui vit au rythme de cette triste affaire judiciaire.

« ILS ONT TOUJOURS FAIT UN TRAVAIL SÉRIEUX »

L’ancien joueur de l’OM, Mathieu, transféré l’été dernier vers le Dynamo Moscou, a été interrogé par la presse en zone mixte, au lendemain de la victoire de l’équipe de France contre la Suède à Marseille : « C’est surprenant parce que les connaissant, ils ont toujours fait un bon travail, un travail sérieux, a déclaré l’ancien milieu de terrain de l’OM. Il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidement. Il faut laisser faire les choses et on verra bien. » Des propos qui montre bien que l’ancien marseillais n’a pas vraiment envie de se mouiller.

LABRUNE, DIOUF, DASSIER ET PEREZ TOUJOURS GARDÉS À VUE

Alors que les dirigeants de l’OM on été placé en garde à vue mardi matin, Sport 24 a annoncé que Vincent Labrune a vu sa garde à vue prolongée de 24h. À noter que Pape Diouf et Jean-Claude Dassier devront également rester pour une journée supplémentaire en garde à vue. Pour l’instant, il semblerait que cet affaire concerne les transferts de Samir Nasri, Didier Drogba, Souleymane Diawara et André-Pierre Gignac, l’actuel meilleur buteur de l’OM. En attendant de nouvelles avancées…

Articles liés