Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac envoie un message fort à Gomis après son transfert !

par G.d.S.S.

Alors que Bafétimbi Gomis vient tout juste d’officialiser son arrivée à l’OM, l’ancien buteur phocéen André-Pierre Gignac a affiché sa satisfaction après ce transfert et interpellé l’ancien buteur de l’OL à ce sujet.

« Très content de rejoindre ce beau club, ce beau palmarès du football français, c’est une place forte. Je suis très content, j’ai été très bien accueilli par l’ensemble du club et je suis agréablement surpris de voir de belles installations. C’est un beau challenge de relever ce que me proposait l’OM », lâchait Bafétimbi Gomis ce vendredi au moment d’officialiser son arrivée à l’OM. Une nouvelle à laquelle n’a pas manqué de réagir un certain André-Pierre Gignac sur Twitter.

« Arrache les cages ! »

« Bravo l’OM. Je te souhaite une belle aventure dans un club fantastique mon Bafétimbi Gomis. Soulève le Vélodrome, arrache les cages », lancé l’ancien buteur de l’OM à Bafétimbi Gomis, prêté cette saison par Swansea au sein du club phocéen. Reste à savoir si Gomis suivra les conseils de l’ancien buteur marseillais.