Mercato - OM : « Gignac ? Labrune l’a en travers de la gorge… »
La rédaction

Alors que l’avenir d’André Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, est incertain, Thierry Clopeau a fait le pont sur le dossier sur son blog.

« Soit André-Pierre a une proposition et on l'étudiera, soit on le prolonge, soit on considère que son apport sur le terrain est plus important et il ira au bout de son contrat », a confié Vincent Labrune, le président de l’OM, dans les colonnes de L’Equipe. Pourtant l’avenir d’André-Pierre Gignac, qui arrive en fin de contrat en juin 2015, semble plus que jamais incertain.

« UN BRAS DE FER SEMBLE ÊTRE ENGAGÉ »

« Une interrogation persiste sur le cas Gignac qui réussit une belle saison mais que l'OM d'un point de vue comptable traîne comme un boulet. Le joueur a été acheté en 2010 20 millions d'euros, et il n'a pas rendu tous les services espérés, a justifié Thierry Clopeau sur son blog. L'attaquant de l'OM pourrait aller au bout de son contrat, qui expiré en juin 2015, mais ne rien rapporter à son club. Labrune l'a en travers de la gorge et un bras de fer semble être engagé. »

« L’OM, C’EST LE CLUB LE PLUS EXCITANT »

« Marseille, je m’y sens comme chez moi, c'est une ville que j’affectionne particulièrement depuis que je suis tout petit. Mon attachement est sans faille ! Ça n’a pas tout le temps été facile, je me suis accroché. Sans faire le Calimero, j’ai beaucoup travaillé. Quand on est dans une bonne phase, l'OM c’est le club le plus excitant », avait indiqué André-Pierre Gignac.

Articles liés