Mercato - OM : « Gignac pourrait devenir le Cantona de l’Inter Milan »
La rédaction

À son tour, l’Inter Milan se serait mis sur la piste André-Pierre Gignac qui arrive en fin de contrat en juin prochain à l’OM. Et pour Pascal Olmeta, l’attaquant ferait bien de partir. Auteur d’un excellent début de saison avec l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac ne manque pas de prétendants. En effet, l’attaquant, qui a retrouvé les Bleus cette saison, a des pistes en Premier League mais depuis peu, l’Inter Milan se serait également positionné sur le dossier. Une solution qui pourrait parfaitement convenir à l’ancien Toulousain selon Pascal Olmeta, interrogé par TMW.

Mercato - OM : Après Arsenal et Liverpool, un autre cador européen sur Gignac ?

 
« IL SERAIT PARFAIT POUR LE FOOT ITALIEN »
risque d’affoler le prochain mercato et si l’Inter Milan venait à rafler la mise, pour Pascal Olmeta, ce serait une excellente chose : « C’est un joueur très fort notamment physiquement et qui a un caractère. Je l’apprécie beaucoup et je pense qu’il serait parfait pour le football italien. En Italie, il pourrait avoir l’impact qu’Éric Cantona avait en Angleterre à Manchester United. » Sacré compliment pour l’attaquant de l’OM qui signerait certainement sans hésitation s’il avait la certitude de faire la même carrière que le King.

 
« L’OM AURAIT BESOIN D’UNE DEUXIÈME ÉQUIPE POUR LE TITRE » 
En parallèle de ses propos sur André-Pierre Gignac, Pascal Olmeta a également donné son avis sur les chances de l’OM pour le titre. Et l’ancien Olympien y croit moyennement : « Non, je ne pense pas. Le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de solutions sur le banc en cas d’absences. Marseille aurait besoin d’une deuxième équipe alors que le PSG possède au moins 20 titulaires potentiels. » L’ancien gardien marseillais est donc plutôt pessimiste pour son équipe.

Articles liés