Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Godin, Muniain… Quelle piste est la plus envisageable pour Rudi Garcia ?

par T.M.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, les pistes se sont multipliées pour le club de phocéen en vue de renforcer l’effectif. Selon vous, quelle piste est la plus envisageable ?

Les supporters de l’OM attendent avec impatience le mercato hivernal. Pour le club phocéen version McCourt, cela sera l’occasion de réaliser les premiers gros coups. Et à peine arrivé, Andoni Zubizarreta s’active déjà. Depuis quelques jours, les pistes se multiplient sur la Canebière. Selon les dernières informations, l’OM serait surtout sous le charme de Diego Godin, Iker Muniain et Geoffrey Kondogbia. Toutefois, en ce qui concerne ce dernier, son agent a tenu à démentir un éventuel départ de l’Inter Milan pour rejoindre le Stade Vélodrome…

« Godin ? Pas à moins de 60 millions »

Quelle sera donc la première recrue de Frank McCourt à l’OM ? Le club phocéen pourrait notamment frapper un gros coup avec Diego Godin. Toutefois, au sujet du joueur de l’Atlético Madrid, un recruteur de Liga expliquait : « Godin, c'est impossible ! Déjà, ça ne se négocie pas à moins de 60 millions, et surtout, l’Atlético a des ambitions sur les trois tableaux. De plus, c'est le fer de lance de l'équipe, le premier nom que Simeone couche sur ses feuilles de matches. Aucune chance ! » Si cela s’annonce plus que compliqué, l’OM pourrait donc se rabattre sur Muniain, Strootman, De Rossi, Ruffier ou encore Ivanovic

Alors, quelle piste est la plus envisageable ?

Sondage

PSG : Quel gardien doit avoir la confiance d’Unai Emery ?