Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis confirme la tendance pour Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra est annoncé proche d’un départ pour Galatasaray en cette fin de mercato, Bafétimbi Gomis a fait le point à ce sujet et explique qu’il pourrait ainsi récupérer le brassard de capitaine à l’OM.

Comme le révèle La Provence ce samedi matin, Galatasaray aurait trouvé un accord avec le Lokomotiv Moscou pour le règlement de l’amende de Lassana Diarra, un élément indispensable pour boucler son transfert en provenance de l’OM. Le milieu de terrain français semble donc se rapprocher d’un départ vers la Turquie, et Bafétimbi Gomis pourrait ainsi récupérer le brassard de capitaine à l’OM comme il l’a confié en zone mixte vendredi soir après la victoire contre Lorient (2-0).

« J’ai peur de me disperser »

« Il faut en discuter avec le coach, je vais aussi en parler avec mes proches. C’est vrai que c’est moi qui suis prévu pour prendre le brassard, mais je vais en discuter avant de le prendre. Ça dépend, je vais voir comment va se profiler la fin de saison. Mais si le départ de Diarra se profile, il se peut que je ne le prenne pas parce que je dois aussi me concentrer sur ma tâche aux avant-postes. Si ce départ il y a, ça va être dur pour moi et j’ai bien peur de me disperser, avec les nombreuses conséquences que ce départ va sûrement engendrer, donc on verra bien », lâche le buteur de l’OM, peu rassuré par cette responsabilité que pourrait lui laisser Lassana Diarra.