Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis, Diarra… Zubizarreta lâche une précision sur le recrutement !

par A.D.

Andoni Zubizarreta est le nouveau directeur sportif de l’OM. En conférence de presse, l’ancien du Barça a donné des détails sur le recrutement.

Il y a une semaine, jour pour jour, Rudi Garcia était nommé entraîneur de l’OM. En ce jeudi 27 octobre, Frank McCourt réalise un nouveau coup. Avec la signature d’Andoni Zubizarreta, le nouveau propriétaire de Marseille démontre que le club phocéen souhaite entrer dans la cour des grands. En conférence de presse ce jeudi, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone a expliqué en quelques mots à quoi allait ressembler le recrutement de cet OM nouvelle génération.

« Avoir les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe, c’est ma mission »

« On va essayer d’avoir les meilleurs joueurs, peu importe qu’ils soient espagnols, allemands ou italiens. C’est pour cela qu’il faut bien connaître les joueurs que nous avons dans l’équipe. Je connais très bien Lass Diarra, Gomis. Nous devons connaître notre effectif, les jeunes, et, ensuite, on pourra parler de ce qu’il peut y avoir à l’extérieur, que ce soient des Brésiliens, des Basques, etc. Avoir les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe, c’est ma mission. Il faut écouter, attendre et ensuite, prendre les décisions », a-t-il informé.