Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis envoie un message fort à Florian Thauvin !

par T.K.

Après la première victoire de l’OM en Ligue 1 cette saison face à Lorient (2-0), Bafétimbi Gomis a expliqué vouloir aider Florian Thauvin à s’épanouir…

L’Olympique de Marseille a (enfin) remporté un match en Ligue 1 cette saison, vendredi face à Lorient (2-0) au Stade Vélodrome. Grâce à des buts de Rémi Cabella (19e) sur coup franc et Bafétimbi Gomis (70e) sur une passe décisive du premier nommé, l’OM de Franck Passi s’est donné un peu d’air. Si les deux joueurs ont été les plus en vue dans ce match, Florian Thauvin (23 ans) n’a pas été en reste. Au point qu’après la rencontre, le nouvel attaquant marseillais a tenu à apporter son soutien.

« Florian Thauvin est en train de franchir un palier »

« Même s’il n’a pas marqué, on a vu un grand Florian Thauvin qui m’a adressé de belles passes, dignes d’un joueur de grande classe. C’est un joueur en qui je crois beaucoup et sur qui je compte beaucoup cette année. Il est pétri de talent et je suis bien content de le voir investi de la sorte. Il est en train de franchir un palier, et je vais faire en sorte qu’il puisse s’épanouir à mes côtés. Comme j’ai un peu plus de bouteille, je vais essayer de révéler des joueurs comme lui, de les accompagner au plus haut niveau avec l’aide du staff et du groupe », a notamment expliqué « Bafé » Gomis à l’issue de la rencontre.