Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis prend position dans le dossier Thauvin !

par J.-G.D.

Alors que Florian Thauvin va finalement rester à l’OM, dans le cadre d’un nouveau prêt, Bafétimbi Gomis assure qu’il sera bel et bien Olympien la saison prochaine.

Malgré son départ l’été dernier vers Newcastle, Florian Thauvin ne se sera jamais adapté à la Premier League. Le milieu de terrain de 23 ans va de nouveau être prêté une saison au club olympien, et dans des propos accordés à Football Club de Marseille, Bafétimbi Gomis explique que l’ancien international Espoirs sera un plus pour l’effectif de Franck Passi.

« On va sûrement accueillir Florian »

« Je connais mon vrai niveau. Maintenant voilà, je n’ai pas beaucoup joué l’an passé. À moi de retrouver ces jambes-là. Je travaille, je me sens de mieux. On essaye de créer un groupe et j’apporterais ma pierre à l’édifice. Je pense qu’il y a des recrues qui vont nous rejoindre. On va sûrement accueillir Florian (Thauvin) et il y a des joueurs comme Abou, Lassana… Je pense qu’on pourra dégager un onze type qui pourra jouer une bonne place pour le championnat », explique le Néo-Marseillais.