Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis, Thauvin, Machach… Pierre Ménès encense les recrues !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a disposé de Lorient vendredi soir en championnat pour son premier succès de la saison, Pierre Ménès a noté les bonnes performances des recrues phocéennes du mercato estival.

« La défense marseillaise, c’est un gag ! Je ne sais pas où ils sont allés chercher Sakai et Hubocan, mais je ne suis même pas persuadé que ça ait le niveau Ligue 1 », lâchait Pierre Ménès la semaine passée à l’issue de la contre-performance de l’OM, battu à Guingamp (2-1). Et alors que les hommes de Franck Passi se sont repris vendredi soir en disposant de Lorient (2-0), le consultant de Canal + a noté du mieux chez la plupart des recrues de l’OM comme il l’explique sur son blog ce dimanche.

« Machach a été excellent »

« Cette 3e journée de Ligue 1 a commencé vendredi soir avec une victoire assez probante de l’OM, surtout vu le contexte épouvantable qui règne en ce moment dans la cité phocéenne. Cette équipe a montré des progrès dans toutes les zones de jeu. Sakai et Hubocan, catastrophiques à Guingamp, ont fait un bon match, Machach a été excellent au milieu, Cabella, délesté de ce poste de meneur de jeu qui ne lui convient pas, a brillé, Thauvin a bien travaillé et Gomis a marqué », lance Pierre Ménès, visiblement séduit par le visage affiché par l’OM.