Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros contretemps pour Labrune avec le successeur de Batshuayi ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM aurait finalement jeté son dévolu sur un buteur portugais afin de pallier la probable vente de Michy Batshuayi cet été, un contretemps pourrait venir contrarier Vincent Labrune dans ce dossier.

Comme l’annonçait la presse portugaise ce mardi matin, l’OM serait sur le point de boucler l’arrivée du meilleur buteur du championnat serbe, Hugo Vieira (27 ans), pour 1,5M€. Auteur de 21 buts cette saison avec l’Étoile Rouge de Belgrade, l’attaquant portugais devrait débarquer à l’OM pour quatre ans et ainsi pallier le probable départ de Michy Batshuayi durant le mercato estival. Toutefois, un contretemps pourrait finalement pose problème à Vincent Labrune.

Vieira retenu… par la Ligue des Champions ?

Selon O Jogo, alors que l’Étoile Rouge de Belgrade disputera le deuxième tour des barrages qualificatifs pour la Ligue des Champions, le président serbe n’envisagerait pas de vendre Hugo Vieira avant cette échéance. L’OM serait donc contraint de patienter au minimum jusqu’au 20 juillet, voire même jusqu’à fin août si le club serbe validait son passage pour le troisième tour préliminaire.