Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros rebondissement financier sur un dossier chaud de Labrune ?

par T.K.

Alors qu’un accord a été trouvé entre Vincent Labrune et le défenseur slovaque Tomas Hubocan, l'OM devrait finalement négocier avec le Dynamo Moscou pour une indemnité de transfert. Explications. 

Comme l’annonçait Foot Mercato ce mardi, l’Olympique de Marseille tiendrait sa 4e recrue en la personne de Tomas Hubocan (30 ans). Le média français précisait que l’agent du joueur était présent à Marseille ce mardi pour finaliser l’arrivée de son protégé, et que « l’OM ne devrait rien débourser pour s’offrir ses services, puisque suite à la relégation de son club actuel ». Mais rebondissement, l’OM pourrait finalement devoir payer une indemnité de transfert...

L’OM contraint de passer à la caisse ? 

C’est ce qu’affirme L’Équipe ce mercredi. Le quotidien français confirme d’abord que le club de Vincent Labrune a « obtenu l’accord du joueur », ainsi que celui de Bafétimbi Gomis (30 ans). Si l’arrivée de l’ancien buteur de l’OL devrait intervenir sous forme de prêt, le défenseur slovaque devrait être transféré sur la Canebière. Et toujours selon L’Équipe, l’OM laisserait « plusieurs intermédiaires négocier l’indemnité de transfert avec le club russe du Dynamo Moscou ». Il semble que Tomas Hubocan ne soit donc pas transféré gratuitement dans la cité phocéenne cet été.