Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse complication en vue pour la piste De Rossi ?

par An.C.

Alors qu’un intérêt de l’OM pour Daniele De Rossi était évoqué récemment, le joueur de l’AS Roma pourrait prolonger son contrat avec son club.

Une piste en moins pour l’OM ? L’entraîneur du club phocéen, Rudi Garcia, aurait dans le viseur Daniele De Rossi pour cet hiver. Le milieu défensif de 33 ans évoluant à l’AS Roma, dont le contrat expire en juin 2017, aurait un profil intéressant pour le technicien de l’OM qui l’a côtoyé pendant deux ans et demi. Si un intérêt du club phocéen était récemment évoqué, l’avenir de l’Italien pourrait continuer de s’écrire avec le club italien…

De Rossi prolongé ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Daniele De Rossi pourrait signer une prolongation de contrat d’une ou deux saisons en début 2017 avec l’AS Roma. Les deux parties auraient de bons rapports et cela ne devrait pas être une tâche difficile. Ce serait donc une mauvaise nouvelle pour l'OM qui va devoir multiplier ses pistes au poste de milieu défensif. Reste à voir désormais si les Olympiens arriveront à trouver leur perle lors du prochain mercato hivernal.