Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence étrangère en plus du PSG pour une jeune pépite ?

par An.C.

Jeune espoir de l’Académie de l’OM, Boubacar Kamara serait dans le radar du PSG mais également de plusieurs équipes étrangères. 

Un grand avenir pour Boubacar Kamara ? Le défenseur central, qui fêtera ses 17 ans le 23 novembre prochain, impressionne de plus en plus son monde. Produit de la formation de l'OM, le jeune joueur aurait tapé dans l’œil du PSG. Récemment, Remy Cabella n’avait pas tari d’éloges au sujet de son coéquipier : « Franchement, je suis impressionné (…) S’il reste avec nous il va devenir un grand joueur. » Si Boubacar Kamara appartient encore à l’OM, la concurrence serait rude pour s’attacher les services du défenseur…

L’Europe ferait les yeux doux à Kamara

Selon les informations de La Provence, Boubacar Kamara serait pisté par plusieurs équipes étrangères, qui évoluent en Allemagne, en Angleterre et en Espagne. Et à l’heure actuelle, le défenseur central n’aurait toujours pas signé de contrat professionnel avec l’OM. Le Français pourrait donc quitter le club phocéen à la fin du mois de juin. Reste à voir désormais si les Olympiens lui proposeront bientôt un contrat professionnel mais aussi quel choix de carrière fera le jeune joueur.