Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse interrogation sur Lassana Diarra après son transfert raté ?

par An.C.

Absent des terrains depuis le 26 août dernier, Lassana Diarra s’est entraîné avec l’OM ce mardi. Le joueur devrait revenir ce vendredi pour le déplacement du club à Angers mais des doutes subsisteraient encore...

Enfin un retour pour Lassana Diarra ? Le Français n’avait plus joué depuis la victoire de l’OM face à Lorient le 26 août dernier (2-0). À cause de problèmes au dos, le milieu de terrain a manqué 4 journées de Ligue 1. De retour à l’entraînement, des doutes seraient évoqués sur son état d’esprit et son physique. Sa présence à Angers ce samedi pourrait donc être dépendante de ces deux facteurs. Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid avait failli partir du club phocéen cet été mais son transfert ne s’était pas concrétisé.

Quelle motivation pour Lassana Diarra ?

Comme l'explique La Provence, plusieurs questions se poseraient sur Lassana Diarra. Alors qu’il pourrait fouler à nouveau les pelouses de Ligue 1 ce vendredi, la condition physique du milieu de terrain serait une interrogation. De plus, sur le plan mental, le joueur de 31 ans va devoir indiquer sa position. Un mois après son faux départ, Lassana Diarra devrait prochainement montrer le visage qu’il souhaite afficher pour cette nouvelle saison.