Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob annonce la couleur pour la fin du mercato !

par La rédaction

Alors que l’OM pratiquement changé la totalité de son onze de départ par rapport à la saison dernière, Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif, a apporté de nouvelles précisions sur la suite de ce mercato.

Entre ses départs et ses arrivées, l’OM est pour l’instant le club français qui a connu le plus de mouvements sur ce mercato estival. Mais le club olympien devrait encore connaître de nouveaux transferts avec notamment le très probable départ de Geroges-Kevin Nkoudou vers Tottenham et l’arrivée en prêt de Clinton Njie en provenance également du club londonien. Franck Passi chercherait également un milieu de terrain où plusieurs noms comme Jordan Veretout, Didier Digard ou Youssouf Mulumbu sont évoqués. Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif phocéen s’est exprimé sur la suite du mercato marseillais.

« Je ferais tout pour qu’il y ait encore quelques renforts »

« On a encore quelques joueurs en ligne de mire, maintenant il faut débloquer la situation. Peut-on espérer des arrivées avant dimanche ? C’est possible. Nous savons ce qu’on veut faire, mais les délais, on ne peut pas savoir, et ça dépend aussi des sorties. C’est une question de budget d’un côté, de départs de l’autre. J’espère qu’il y en aura, je ne peux pas le garantir mais je ferais tout pour qu’il y ait encore quelques renforts pour cette équipe avant la fin du mercato. On va être clairs là dessus, quand je dis postes doublés, il manque évidemment quelque chose à cette position, on essaye de résoudre ça, on sait ce qu’on veut faire, maintenant comment on va le faire ? On travaille là dessus », a indiqué Gunter Jacob sur OMTV.