Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob distancé dans le dossier Manquillo ?

par R.Y.

Désiré par Franck Passi à l’OM, Javier Manquillo ne devrait finalement pas venir. L’Espagnol prendrait la direction de la Premier League.

Au début du mois d’août, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité les intentions de l’OM dans le dossier Javier Manquillo. D’après nos informations, les dirigeants marseillais ont relancé l’Atlético Madrid pour un nouveau prêt de leur défenseur. Pas sûrs de leur coup, les Espagnols n’ont pu donner une réponse claire à la direction olympienne. Le club de Diego Simeone souhaite vendre le natif de Madrid. Mais alors que l’opération était envisagée avec un certain optimisme par le staff marseillais, il semblerait que l’OM ait perdu la main.

Watford et Sunderland seraient sur le coup !

À la recherche d’un latéral droit pour cette saison, Watford et Sunderland seraient très intéressés par le profil de Javier Manquillo. Selon les informations de Sky Sports, les deux clubs anglais auraient approché concrètement l’international espoirs espagnol. Nouveau coup dur en vue pour le directeur sportif marseillais, Gunter Jacbob