Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob dresse un bilan du recrutement estival !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM a bouclé pas moins de onze arrivées cet été en plus des retours de prêts, Gunter Jacob dresse un bilan du recrutement phocéen et se confie sur sa méthode de travail.

Avec les départs de nombreux cadres (Steve Mandanda, Michy Batshuayi, Nicolas Nkoulou…), l’OM devrait impérativement se renouveler avec des recrues de qualité durant le mercato estival. Le nouveau directeur sportif phocéen, Gunter Jacob, a composé avec les moyens du bord en attirant onze recrues à l’OM. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce jeudi, il dresse un premier bilan de ce mercato estival.

« On a réussi à le faire »

« J’ai reçu une feuille de route très précise et très stricte. Je savais que ce serait difficile, on savait qu’on ne pourrait pas dépasser certaines limites budgétaires. On a travaillé et, finalement, on a réussi à le faire. Il y avait aussi des questions sur l’avenir, comme avec Lassana. Va-t-il rester? Va-t-il partir? C’était un peu difficile, mais finalement, je pense qu’on s’en est bien sorti avec les moyens qu’on avait », assure le directeur sportif de l’OM.