Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gunter Jacob évoque déjà les achats de Thauvin et Clinton Njie !

par G.d.S.S.

Recrutés par l’OM durant le mercato estival sous forme de prêts automatiques, Florian Thauvin et Clinton Njie font bien l’objet d’options d’achat automatiques comme l’a confirmé Gunter Jacob en conférence de presse.

« J’ai attendu pendant un bon moment, mais maintenant je suis très fier d’être là. Le coach me voulait, il m’appelait pour me motiver et me donnait les raisons pour lesquelles je devais venir à Marseille. Cela a pesé sur ma décision », lâchait Clinton Njie mercredi soir au moment d’officialiser son arrivée à l’OM. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le directeur sportif marseillais Gunter Jacob se prononce déjà sur l’avenir de Florian Thauvin et du buteur camerounais, qui font l’objet d’une option d’achat automatique à l’OM.

« Ces options sont abordables »

« Les options de Thauvin et Njie ? Il est certains que Thauvin et Clinton pour lesquels on s’est engagé fortement car on voulait les avoir. Ces options sont assez abordables et deviendront automatiques. On verra bien comment la saison se déroule », assure le directeur sportif de l’OM sur Florian Thauvin et Clinton Njie.